Votre évier bouché vous joue encore des tours et vous n'avez plus de produits pour vous en occuper ? Pas la peine de s'inquiéter ou de courir au supermarché près de chez vous pour acheter des produits spéciaux -chimiques et potentiellement dangereux : avec de bonnes astuces de grand-mère, quelques ustensiles que vous avez forcément chez vous et un peu d'huile de coude, vous pourrez facilement venir à bout de ce nouveau bouchon !
Qui dit printemps, dit grand nettoyage ! C'est le moment de remettre sa maison en marche et d'éradiquer la saleté. Généralement, il y a tant à faire qu'on ne sait plus ou donner de la tête.
Pour rester positif/ve et actif/ve, malgré et avec le confinement, tout en respectant les règles d’hygiène et de sécurité mises en place pour lutter contre la pandémie.
C'est bientôt le retour du printemps et qui dit printemps dit gros nettoyage !
Pour faire en sorte que les bonnes intentions ne soient pas que ça, nous avons quelques astuces pour faciliter votre gros nettoyage de printemps, voire le rendre presque agréable !
Le calcaire s’incruste partout et en particulier sur les robinetteries et les parois de la douche. Il existe quelques solutions simples, pratiques et écologiques pour nettoyer les traces de calcaire facilement. Voici deux astuces de grands-mères à retenir !